Subject 13 arrive bientôt sur consoles

Subject 13 arrive bientôt sur consoles

Le projet Subject 13 de Paul Cuisset qui avait bénéficié d’une campagne Kickstarter avant de sortir sur PC et Mac va sortir enfin sur PS4 et Xbox One uniquement en version digitale.

Le papa de grands classiques comme Flashback et Les Voyageurs du Temps, Paul Cuisset, avait voulu revenir à ses premiers amours avec ce jeu d’aventure qu’ont soutenu nombre de joueurs.

Si vous étiez un fan des bons vieux jeu d’aventure point&clink, Subject 13 pourrait donc vous intéresser. A l’ordre du jour, vous allez incarner un certain Franklin Fargo, un prof de physique inconsolable depuis la mort de sa financée Sophie et qui se retrouve dans une installation scientifique mystérieuse et abandonnée après un accident. Vous allez devoir l’aider à se sortir de là.

Subject 13 sera disponible sur les stores respectifs de la PS4 et de la Xbox One dès le 20 décembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :