Le retour des Mines hantées dans Heroes of the Storm

Le retour des Mines hantées dans Heroes of the Storm

Et c’est avec évidemment quelques nouveautés que cette carte pour le MOBA de Blizzard revient sur le devant de la scène. Voici les détails.

La map Mine Hantée pour Heroes of the Storm voit donc son nombre d’entrées rehaussé permettant ainsi de nouvelles stratégies et retournements de situation. Le boss golem change quant à lui de foyer et se retrouve au centre des mines. Afin de rééquilibrer la carte, plusieurs zones de départ ont été implémentées en lieu et place de l’unique zone disponible auparavant. Les golems mettront également plus de temps à se rapprocher de l’équipe adverse et changeront également de chemin à chaque événement. On retrouve également l’ajout de mercenaires sapeur sur cette carte Mines hantées revue et corrigée histoire d’apporter un peu plus de piment à l’ensemble grâce à quelques explosions ravageuses bien senties. Enfin, la fenêtre donnant sur l’intérieur des mines et a été placée directement au-dessus du boss permettant ainsi d’éviter les abus rendus possibles par la précédente itération.

Heroes of the Storm est disponible sur PC et Mac. La carte Mines hantées est quant à elle mise à jour depuis le 14 décembre dernier.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :