Nintendo Switch

Machines
Follow
9.4

User Avg

Ubisoft annonce trois titres pour la Nintendo Switch

Ubisoft annonce trois titres pour la Nintendo Switch

L’éditeur français Ubisoft a toujours été un partenaire de choix pour Nintendo et a souvent eu des projets pour les machines du constructeur nippon. Ca va être encore le cas pour la future Nintendo Switch.

Ubisoft annonce ainsi trois titres à venir dans les prochains mois. Les futurs possesseurs de la Switch vont ainsi pouvoir jouer à Rayman Legends Definitive Edition, Just Dance 2017 et Steep.

Rayman Legends Definitive Edition est une adaptation du jeu de plateforme sorti il y a quelques temps déjà sur d’autres machines. Il en reprendra tout le contenu mais l’équipe de Michel Ancel a fait un effort pour ajouter diverses nouveautés.

Que serait une nouvelle machine Nintendo sans une version de Just Dance? Aucune surprise de ce côté donc. Ubisoft va adapter son Just Dance 2017 à la Switch et profiter des Joy-Con pour faire danser les fans de la série. Une quarantaine de morceaux sera proposée pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Enfin, le bon jeu de sports d’hiver, Steep, va également être adapté sur la Switch. L’équipe d’Ubisoft Annecy y travaille mais adapter le jeu déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC va être une sacrée gageure compte tenu de la puissance de la Switch. On verra bien ce que cela va donner.

Ubisoft confirme par ailleurs que d’autres projets seront annoncés ultérieurement.

Quelque soit le titre, Ubisoft n’a toutefois pas donné de date de sortie précise. Il faudra probablement attendre encore de nombreux mois ce qui semble être le planning récurrent quelque soit l’éditeur…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :