NBA 2K18 arrivera également sur Nintendo Switch

NBA 2K18 arrivera également sur Nintendo Switch

Teasé déjà lors de la première vidéo d’annonce de la Nintendo Switch, 2K confirme donc le développement d’une version de sa prochaine édition de sa simulation de basketball, NBA 2K18, sur la prochaine console de Nintendo.

S’il est encore trop tôt pour avoir les détails de ce nouvel opus – il faudra sans doute attendre l’E3 en juin prochain – on peut aisément imaginer que les développeurs vont tenter d’utiliser certains aspects spécifiques à la Nintendo Switch comme son écran tactile, la possibilité de jouer à plusieurs avec plusieurs consoles en réseau local, etc.

Est-ce que la version Switch sera aussi riche que les versions PS4, Xbox One et PC? Là est la question. Il m’est d’avis que la version Switch se situera entre les versions ancienne (PS3, Xbox 360) et nouvelle génération (PS4, Xbox One et PC).

On peut toutefois faire confiance à 2K pour proposer une fois encore la meilleure simulation de basketball.

NBA 2K18 est prévu pour septembre 2017 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, PC et Nintendo Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :