Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

L’extension Margoria de Black Desert Online arrive bientôt

L’extension Margoria de Black Desert Online arrive bientôt

Black Desert Online, le MMORPG des coréens de Kakao Games et Pearl Abyss continue son petit bonhomme de chemin et va bénéficier d’une nouvelle extension pour continuer à ravir ses fans.

Nommée Margoria, cette extension ajoutera son lot de nouveautés et activités. Ainsi, en plus des zones marines explorables avec possibilité de chasse de monstres sous-marins, l’extension ajoute un nouveau port. Le jeu gagnera également en richesse avec la construction de bateaux qui pourront servir pour des combats navals entre guildes et plus d’une centaine de nouvelles quêtes.

L’extension Margoria de Black Desert Online sera gratuite pour tous les joueurs et sera disponible à partir du 25 janvier 2017. 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :