Dark Souls III

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

Super

7.9

User Avg

Dark Souls III revient une nouvelle fois d’entre les morts avec un nouveau DLC

Dark Souls III revient une nouvelle fois d’entre les morts avec un nouveau DLC

C’est avec Dark Souls III The Ringed City que le RPG édité par Bandai Namco pour les joueurs un tantinet maso revient sur le devant de la scène.

Dark Souls III The Ringed City viendra donc compléter l’aventure déjà conséquente du titre en tant que second DLC, avec en trame de fond la recherche de Gael le Chevalier-esclave. Effectivement, ça promet. L’Âge du Feu touche à sa fin et le monde est en proie à l’apocalypse, les continents se replient sur eux-mêmes, tout n’est plus que désolation et chaos. Un aventurier solitaire décide de plonger au cœur des entrailles démentes de la Terre et de se rendre vers la légendaire Citée enclavée. C’est dans cette ville emplie d’horreurs indicibles que vous, joueurs, progresserez et rencontrerez des créatures provenant des anciens opus et glanerez bien entendu moult équipement et armement tout beau tout neuf. De nombreux personnages bien dérangés croiseront également votre chemin, pour le meilleur et surtout pour le pire, Dark Souls oblige.

Le DLC Dark Souls III The Ringed City sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam dès le 28 mars prochain, au tarif de 14,99 €. Rappelons par ailleurs que le DLC Dark Souls III Ashes of Ariandel est également toujours disponible à ce même tarif. Histoire de faire quelques menues économies, Bandai Namco propose également un Season Pass donnant accès à Ashes of Ariandel et The Ringed City pour 24,99 €, toujours en téléchargement évidemment.

En marge de ceci, Bandai Namco a également annoncé une édition « game of the year » sera disponible le 21 avril 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Intitulée Dark Souls III The Fire Fades, cette édition comprendra les deux DLC, Ashes of Ariandel et The Ringed City.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :