MXGP 3

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

User Avg

Le motocross de nouveau à l’honneur avec MXGP 3

Le motocross de nouveau à l’honneur avec MXGP 3

BigBen Interactive et les développeurs italiens de Milestone annoncent leur collaboration avec le troisième volet de la série des MXGP, l’un des rares jeux de motocross disponible.

Après Bandai Namco pour le premier volet et une édition maison pour le second, Milestone signe donc avec les français de BigBen Interactive pour l’édition en France et au Benelux du troisième volet du jeu de motocross officiel, MXGP 3. Cet opus est basé sur la saison 2016 du championnat du monde et comprendra donc les données de la dite saison.

Développé avec l’Unreal Engine 4, MXGP 3 présentera notamment des conditions météo dynamiques qui pourront modifier l’état de la piste et votre visibilité. Les modifications dynamiques du sol influenceront également le comportement de votre moto et par conséquent votre pilotage où soigner ses trajectoires sera crucial. Enfin, Milestone prévoit un mode carrière et une personnalisation améliorés ainsi que la présence de tous les pilotes et tous les circuits de la MXGP et de la MX2 2016.

MXGP 3 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le printemps 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :