Fallout 4

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.4

Bon

8.1

User Avg

Améliorations PS4 Pro et PC pour la prochaine mise à jour de Fallout 4

Améliorations PS4 Pro et PC pour la prochaine mise à jour de Fallout 4

Plus d’un an après sa sortie Fallout 4 continue à faire de lui et à ravir sa communauté notamment avec l’arrivée des mods. Mais cette fois-ci, la prochaine mise à jour va apporter du cosmétique.

Prévu sur PS4, Xbox One et PC, comme toute mise à jour, elle apportera son lot de corrections de bugs et autres améliorations. Mais son intérêt majeur concerne les possesseurs de PS4 Pro et de PC.

Pour les premiers, Fallout 4 va enfin être mis à jour pour profiter de la puissance supplémentaire. Ainsi le jeu va tourner à une résolution native de 1440p (ce n’est pas encore du 4K UHD mais c’est toujours ça de pris). La distance d’affichage de la végétation et des NPCs est augmentée. Enfin divers effets sont améliorés. Ce n’est pas la mise à jour ultime mais les possesseurs de PS4 Pro qui sont encore sur Fallout 4 devront s’en contenter.

Côté PC, la mise à jour apporte un pack de textures haute résolution qui devrait grandement améliorer le visuel du jeu. Toutefois, ce pack va demander une sacrée configuration. Non seulement il va prendre quelques 58Go de plus sur votre disque dur mais l’équipe recommande un Intel Core i7 5820K et supérieur, un GTX 1080 avec 8Go de VRAM et 8Go de Ram minimum. Bref, cela va pas être pour toutes les bourses mais celles et ceux qui ont le beau bébé pourront profiter d’un visuel plus riche.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :