For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.4

User Avg

La bêta ouverte de For Honor la semaine prochaine

La bêta ouverte de For Honor la semaine prochaine

Certains d’entre vous ainsi que votre serviteur avez eu l’occasion de tâter de For Honor le slash’n hack en ligne que prépare Ubisoft lors de la bêta fermée. Pour la semaine prochaine, tout le monde pourra s’y lancer.

Ainsi du 9 au 12 février prochain, les plus curieux pourront télécharger la bêta sur PS4, Xbox One et PC sur le service en ligne respectif. A l’ordre du jour, il sera possible de choisir l’une des trois factions et de tester le mode Elimination, du combat en 4 contre 4 où tout joueur tué ne peut revenir. Ce mode s’ajoute aux trois modes déjà disponibles lors de la précédente bêta à savoir Domination, Rixe et Duel. 9 héros seront disponibles sur la bêta. La version finale comprendra 12 héros et 5 modes de jeu multijoueur.

For Honor sera disponible le 14 Février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :