Battleborn

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

6.1

User Avg

Sortie du quatrième DLC de Battleborn

Sortie du quatrième DLC de Battleborn

Le MOBA/FPS des créateurs des Borderlands, Gearbox Software, avait tenté une nouvelle idée avec son Battleborn. La sauce a eu du mal à prendre et on trouve désormais le jeu à un prix très accessible. Mais certains continuent à suivre cette expérimentation.

2K et Gearbox Software annoncent que le quatrième DLC mission histoire nommé Montana et le Démon Ours est disponible dès à présent pour ceux qui veulent continuer à explorer ce titre.

Le DLC narre l’histoire de Montana et sa rencontre avec la bête Varelsi. De nouvelles apparences, titres et pièces de matériel légendaires seront disponibles ainsi que des packs de commandant pour les factions.

Par ailleurs, Gearbox Software continue à soutenir son titre puisqu’un cinquième DLC histoire est prévu et se nommera Phoebe et le coeur d’Ekkuna.

Ces DLC sont accessibles à ceux qui avaient pris le season pass. Ils sont accessibles individuellement via le marché du jeu pour 700 platines.

Battleborn est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :