Puyo Puyo Tetris

Jeux PS4 PS4 Pro Switch
Follow

Fans de puzzle games, voici venir Puyo Puyo Tetris

Fans de puzzle games, voici venir Puyo Puyo Tetris

Ou comment Sega mêle sa propre licence avec le fondateur d’un genre à savoir le génialissime Tetris d’Alekseï Pajitnov. Annoncé il y a quelques temps, Sega confirme sa date de sortie sur PS4 et Nintendo Switch.

Comme vous pouvez vous y attendre, le jeu va vous embarquer dans l’empilement de blocs de Tetris ou de blobs de Puyo Puyo et cela à travers nombre de modes de jeu en solo avec les modes Arcade et Aventure ou en multi jusqu’à 4 joueurs à l’écran. Pour ces derniers, vous aurez le choix entre les modes suivants :

  • Versus – les joueurs s’affrontent en face-à-face dans Puyo Puyo ou dans Tetris.
  • Swap – l’épreuve ultime du talent des joueurs, qui s’affrontent sur des plateaux de Puyo Puyo et de Tetris changeant à intervalle régulier.
  • Fusion – un véritable jeu hybride qui permet aux joueurs de jouer ensemble avec des Puyos et des Tetriminos sur le même plateau ; agilité, coordination et vitesse de réflexion sont indispensables pour l’emporter.
  • Big Bang – une course effrénée qui voit les joueurs s’affronter pour terminer des plateaux de défi le plus rapidement possible.
  • Party – les joueurs s’affrontent sur des plateaux de Puyo ou de Tetris, mais des objets spéciaux peuvent être activés pour aider les joueurs ou gêner leurs adversaires.

Puyo Puyo Tetris sortira le 28 avril 2017 sur PS4, PS4 Pro et Nintendo Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :