Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Nouvelle bêta ouverte pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Nouvelle bêta ouverte pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

La saga Ghost Recon va enfin revenir sur le devant de la scène après des années d’absence. Pour l’occasion, Ubisoft a vu grand puisqu’ils ont carrément décidé de proposer de l’action dans un monde ouvert bien loin des couloirs des précédents volets. Et vous allez pouvoir le tester avant sa sortie.

En effet, après la bêta fermée sur invitation, Ubisoft va ouvrir à tout le monde l’accès à Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Il suffira d’aller sur votre store console favori ou sur le site officiel du jeu pour télécharger à partir du 20 février la version bêta du jeu. Cette phase sera ouverte du 23 au 27 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands va vous emmener en Bolivie où les Ghost Recon devront s’engager pour déclencher une guerre entre l’Unidad, une milice locale et le cartel de la drogue de la Santa Blanca. Cette bêta va permettre d’explorer 2 des 21 provinces que compte le jeu : Itacu et Montuyoc. Tous deux proposeront un environnement différent puisque la première est plutôt une région montagneuse tandis que la seconde propose un vaste plateau enneigé.

Tout participant à cette bêta recevra gratuitement une mission additionnelle lors de l’achat du jeu, la Unidad Conspiracy.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC pour le 7 mars 2017. 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :