Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

La mise à jour 1.05 de Final Fantasy XV déjà disponible

La mise à jour 1.05 de Final Fantasy XV déjà disponible

Initialement prévu pour demain 21 février, la mise à jour 1.05 de Final Fantasy XV est déjà disponible et avec quelques surprises du chef Square Enix.

On savait déjà que la mise à jour permettrait non seulement de corriger divers bugs mais de serveur de patch pour les possesseurs de la PS4 Pro. Ainsi, l’un des modes d’affichage permettra d’atteindre jusqu’à 60 images/seconde en 1080p sur la PS4 Pro.

Parmi les autres nouveautés :

  • La limite de niveau bloquée à 99 est relevée à 120. Les joueurs continuant encore à s’aventurer dans le monde du jeu vont enfin pouvoir continuer à booster leur quatuor.
  • Etant donné que Prompto a plutôt la gâchette facile avec son appareil photo, vous allez pouvoir enregistrer jusqu’à 200 photos au lieu des 150 auparavant.
  • De nouvelles quêtes temporelles arrivent principalement des chasses limitées dans le temps et quelques défis.
  • Côté musique, on aura droit à un lecteur de musique portable lorsqu’on est sur le dos des Chocobos. Par ailleurs, en bonus, des musiques du futur NieR Automata ont été ajouté au jukebox du jeu.
  • Cette mise à jour marque la fin du Chocobo Carnival.

Par contre le pack de combat + du Season Pass ne sera disponible que demain pour ceux qui ont opté pour l’option payante.

Après test, il semblerait que les développeurs aient tout simplement débloqué le 1080p30 sur PS4 Pro. Dans les faits, on a alors un jeu à 1080p mais avec un framerate entre 40 à 60 images/seconde. Personnellement, je n’aime pas les jeux avec des framerates variables. Le pire c’est qu’on n’a plus le choix de jouer en 1080p30 sur la PS4 Pro. Il faudrait que Square Enix ajoute l’option pour qui préfère un framerate fixe à 30 images/seconde.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4, PS4 Pro et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :