Outcast Second Contact

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

Outcast Second Contact reporté à l’automne

Outcast Second Contact reporté à l’automne

Les anciens PCistes se souviennent certainement d’Outcast, le jeu des belges d’Appeal qui fût édité par Infogrames au siècle dernier. L’équipe a décidé d’en faire un remake totalement revu et corrigé.

En effet fini la technologie voxel. A la place, on aura droit à la 3D moderne pour ce jeu d’action/aventure monde ouvert qui avait connu un succès d’estime à l’époque. Cette nouvelle version va conserver le même héros et scénario mais avec une réalisation modernisée et diverses améliorations et nouveautés. C’est pour cette raison que l’équipe, en accord avec l’éditeur Bigben Interactive, a décidé de reporter la sortie du jeu initialement prévu pour mars.

« En accord avec notre éditeur Bigben, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à cet automne. Ce délai nous permettra d’enrichir les graphismes et le gameplay afin que Outcast – Second Contact propose une immersion encore plus profonde. Nous apportons un soin particulier au système de combat et à l’IA afin de procurer une expérience de jeu digne des meilleurs jeux d’action. » a déclaré Yves Grolet lors de cette interview.

Il faudra donc patienter encore quelques mois en espérant que ce laps de temps va permettre à l’équipe de bien soigner leur bébé pour toucher non seulement les fans de l’époque mais un nouveau public aussi bien sur PC que sur consoles.

Outcast Second Contact est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour l’automne 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :