Neverwinter

Jeux PC Xbox One
Follow
7.8

User Avg

Neverwinter The Cloaked Ascendancy arrive sur PC

Neverwinter The Cloaked Ascendancy arrive sur PC

Les fans de MMORPG et de Neverwinter peuvent reprendre leur travail. Perfect World et Cryptic Studios lancent aujourd’hui la nouvelle extension, The Cloaked Ascendancy, qui va apporter son lot de nouveautés et de contenus.

L’intrigue fait suite aux évènements de Storm King’s Thunder, la précédente extension. 4 mages qu’on prénomme l’Hégémonie étoilée assiègent la cité de Neverwinter avec pour objectif de prendre le pouvoir et le trône. Avec cette nouvelle extension, une nouvelle campagne et une nouvelle zone de jeu (le Quartier de la Rivière) vous attendent. Avec cet affrontement contre les puissants mages, Cryptic Studios renverra les joueurs dans les Cavernes Magepeste dans une version inédite de plus haut niveau. Une nouvelle escarmouche, Le Pari de l’Illusioniste, sera également ajoutée avec des défis dynamiques à chaque instance.

Pour les joueurs sur consoles, il va falloir attendre encore quelques mois probablement pour y goûter.

Neverwinter est disponible sur PS4, Xbox One et PC en free to play. 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :