Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

EA et DICE dévoilent enfin les packs du season pass de Battlefield 1

EA et DICE dévoilent enfin les packs du season pass de Battlefield 1

Les fans du dernier FPS de l’équipe de DICE peuvent se préparer. Electronic Arts et DICE annoncent enfin le contenu des quatre packs inclus dans le season pass de Battlefield 1. Vous allez avoir de quoi faire.

Si vous avez plongé dans la première guerre mondiale recréé par DICE pour Battlefield 1 et que vous avez envie de continuer la bataille, voici donc les 4 packs prévus dans le Pass Premium :

  • Battlefield™ 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas) : Jouez l’une des factions les plus féroces de la Première Guerre mondiale : l’armée française. Menez des combats acharnés dans l’enfer de Verdun et plongez dans les entrailles du Fort de Vaux, où les couloirs emplis de gaz sont le théâtre d’affrontements sanglants. Participez à la plus grande attaque de chars de la guerre aux abords de la rivière de l’Aisne.
  • Battlefield 1 In the Name of the Tsar : Rejoignez l’armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l’offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l’intensité des affrontements de l’opération Albion au cœur d’un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.
  • Battlefield 1 Turning Tides : Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebruges et lancez l’assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles. 
  • Battlefield 1 Apocalypse : Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l’Apocalypse.

Au total, le pass premium avec ses 4 packs vont ajouter 16 nouvelles cartes multijoueur, 20 nouvelles armes et des classes d’élite. Par ailleurs, les possesseurs auront certains avantages comme l’accès anticipé de 15 jours, 14 battlepacks et une position prioritaire dans les files d’attente.

A noter qu’EA prévoit une version d’essai gratuite sur 3 au 5 mars prochain sur PC et Xbox One. Les abonnés Xbox Live Gold pourront accéder à tout le jeu (solo et multi) pendant ces quelques jours. Sur PC via la plateforme Origin, 10 heures de jeu vous seront gracieusement attribué.

Pour celles et ceux qui hésitent encore, Battlefield 1 est en promo chez EA et on doit pouvoir le trouver à un prix plus accessible un peu partout désormais.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :