GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Une bêta fermée de GT Sport la semaine prochaine

Une bêta fermée de GT Sport la semaine prochaine

Après avoir raté son lancement initialement prévu pour novembre dernier, GT Sport, le dernier volet de la série des Gran Turismo, devrait débarquer cette année. Toutefois, on n’a toujours pas de date précise. En attendant, Sony et Polyphony Digital continuent leur travail et va demander à la communauté de les aider.

En effet, Polyphony Digital va organiser une première bêta fermée afin de tester leur nouveau bébé avec la communauté. Etant donné que ce GT Sport est très focalisé sur la compétition en ligne, le développeur fait bien de faire toutes sortes de tests possibles pour vérifier que leur titre et les serveurs tiendront la charge.

Cette bêta fermée permettra de découvrir une partie du jeu avec une sélection de voitures et de circuits qui changera tous les jours afin d’affronter d’autres joueurs en ligne. Les chanceux pourront également découvrir le profil pilote qui va suivre votre comportement et votre pilotage. Ces statistiques ont été mises en place pour favoriser un bon matchmaking. ll faudra voir si cela fonctionne correctement et qu’on pourra s’éviter les bourrins qui respectent rien.

Cette bêta va débuter le 17 mars prochain d’abord avec des joueurs américains sélectionnés avant de s’étendre aux autres territoires avec des horaires précis. Les pilotes sélectionnés devront suivre les comptes sociaux de l’équipe ou le site officiel GT.com.

Si tester GT Sport avant tout le monde vous intéresse, vous pouvez tenter votre chance d’obtenir un accès à cette bêta fermée dans sa phase 2 via le site officiel.

GT Sport est prévu pour le courant 2017 sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :