Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Jeux PS Vita PS4 PS4 Pro
Follow

Bandai Namco continue avec Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Bandai Namco continue avec Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Bandai Namco possède une sacrée liste de franchises manga adaptés en jeux vidéo. Digimon en fait partie même s’il ne connait pas le succès des One Piece et autres Naruto. Toutefois, la série des jeux Digimon a son public et un nouvel épisode de Digimon Story Cyber Sleuth est annoncé pour l’occident.

Sous-titré Hacker’s Memory, ce nouvel épisode du RPG inspiré par Digimon se prépare chez Media Vision pour une sortie au début 2018 soit deux ans après le précédent volet. Dans Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory, vous allez suivre les aventures de Keisuke Amazawa. Accusé à tort d’un crime qu’il n’a évidemment pas commis, il plonge dans le Digimonde pour prouver son innocence tout en s’associant avec des pirates et à les aider.

Une fois encore, le jeu proposera une flopée de Digimons (plus de 300 annoncés) à élever et à entraîner.

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory est prévu sur PS4 et PS Vita pour début 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :