Hunting Simulator

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

BigBen se met à la chasse avec Hunting Simulator

BigBen se met à la chasse avec Hunting Simulator

Je ne sais pas si la saison de chasse va débuter mais l’éditeur/accessoiriste français BigBen Interactive va proposer une simulation de chasse sur consoles et PC dans les prochains mois répondant au nom évident de Hunting Simulator (aka simulation de chasse en VF).

Développé par l’équipe belge de Neopica plutôt habitué à des adaptations, ce Hunting Simulator va entrer en concurrence avec des séries comme les Deer Hunter ou les Cabela’s. Alors à quoi doivent s’attendre les fans de chasse dans la grandeur de la nature? BigBen Interactive annonce ainsi quelques 37 espèces d’animaux réparties sur 12 zones de chasse inspirés du Colorado ou de l’Alaska. Il faudra évidemment les approcher de différentes manières et surtout avec la plus grande discrétion pour ne pas les rater. Avec ces cibles, le jeu va proposer une centaine d’objectifs à atteindre dans 3 modes de jeu (campagne, chasse libre et entraînement de tir). L’arsenal du chasseur devrait être assez varié entre fusils, arbalètes, arcs ou encore des leurres et autres équipements y compris un drone. Hunting Simulator va également permettre de jouer jusqu’à 4 en coopération. Je me demande si le jeu va gérer le friendly fire 😉

Hunting Simulator est prévu pour l’été 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :