Wonder Boy The Dragon’s Trap

Jeux PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow
7.5

Bon

8

User Avg

Pas de sexisme, Wonder Boy aura sa Wonder Girl

Pas de sexisme, Wonder Boy aura sa Wonder Girl

La saga Wonder Boy débutée en arcades puis adapté sur Megadrive a connu son heure de gloire à la fin des années 80 et début des années 90 au siècle dernier. Les frenchies de Lizardcube ont décidé de dépoussiérer la licence avec un remake intégralement revu.

Prévu sur PS4, Xbox One et Switch, Wonder Boy The Dragon’s Trap est un remake du titre sorti en 1989 du même nom également connu sous le nom de Wonder Boy III. Le titre va garder ce qui a fait le succès des titres originels à savoir un jeu d’action/plateforme avec un zeste de RPG mettant en scène le dit super garçon.

Pour l’occasion, la réalisation a été grandement modernisé avec un look fort attachant le tout servi avec des animations dignes d’un dessin animé. Le son est également revu avec une version réorchestrée. Il sera toutefois possible de jouer avec le look et le son originels pour qui veut.

Mais la petite surprise du chef est Wonder Girl. Histoire de coller à notre époque et à un public gaming également féminin de nos jours, il sera possible d’incarner Wonder Girl pour tout le jeu.

Wonder Boy The Dragon’s Trap est prévu sur PS4, Xbox One et Switch pour le18 avril 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :