Street Fighter V

Jeux PC PS4
Follow
7.9

User Avg

Capcom veut faire tester les améliorations sur Street Fighter V

Capcom veut faire tester les améliorations sur Street Fighter V

Après un lancement un brin chaotique et une structure commerciale critiquée, Street Fighter V continue à être peaufiné par l’équipe de développement. Capcom annonce qu’un accès gratuit sera donné à tout le monde dans sa version PC via Steam.

Avec de nombreuses compétitions à travers le monde rassemblant une forte communauté, Capcom se doit d’améliorer sans cesse son Street Fighter V. L’éditeur va permettra à tout joueur PC inscrit sur Steam de jouer entre le 28 mars et le 3 avril 2017 gratuitement à Street Fighter V afin de pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités et améliorations pour le Capcom Fighters Network. Cette version d’essai permettra de tester uniquement les modes en ligne avec tous les personnages disponibles y compris Kolin, la dernière arrivée.

Capcom donne les informations suivantes concernant cette version :

  • Améliorations du Matchmaking : Pour la plupart des joueurs, il faudra moins de temps pour trouver un adversaire dans les matchs en ligne. Le Matchmaking sera aussi repensé pour éviter les confrontations trop fréquentes au même adversaire.
  • Temps de chargement : Les transitions seront plus courtes lors du lancement dans une partie classée ou amicale.
  • Historique : Sur le nouveau menu d’accueil du CFN, on retrouvera un historique des activités de ses amis. Le joueur pourra plus facilement ajouter un match récent à sa liste de replays, voir le profil d’un adversaire ou encore gérer sa liste d’amis.
  • Système de gestion des amis : En plus d’ajouter quelqu’un à sa liste de Favoris, le joueur peut désormais « black-lister » des adversaires.
  • Système de pénalité pour les «Rage Quit» : Des icônes spéciales de joueur « rage quit » apparaîtront sur les profils présentant des déconnexions fréquentes. Le Matchmaking prendra désormais en compte les comportements en ligne. Les joueurs identifiés comme présentant des déconnexions fréquentes se retrouveront à jouer entre eux.
  • Mode d’entraînement – Paramètres utilisateur : Les réglages du mode d’entraînement seront désormais sauvegardés.
  • Drapeaux de campagne des Salons de combats : Des drapeaux de pays apparaîtront dans les Salons de combats, permettant aux joueurs d’identifier les adversaires de leur région.
  • Classement par pays / par ligue : Il sera désormais possible de filtrer les classements par pays ou par Ligue.
  • Voix d’annonceur en jeu : L’annonceur dans le jeu fournira des statistiques provenant  des données issues du serveur.
  • Statistiques : Des statistiques plus détaillées seront disponibles sur les profils de combats.

Capcom compte sur le feedback des joueurs pour apporter les dernières corrections afin de mettre à jour le jeu peu de temps après.

Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :