Electronic Arts confirme son EA Play 2017

Electronic Arts confirme son EA Play 2017

Depuis l’an dernier, le géant américain Electronic Arts a décidé de ne plus avoir de stand dans les halls du méga show américain E3 à Los Angeles. En parallèle, EA organise son propre show nommé EA Play. Ce sera encore le cas cette année.

Electronic arts confirme ainsi qu’un EA Play sera organisé du 10 au 12 juin, soit aux mêmes dates que l’E3 2017, à Los Angeles. Ce sera l’occasion pour l’éditeur de montrer ses prochaines nouveautés avec des versions jouables de FIFA 18, Madden NFL 18, NBA Live 18 (tiens un revenant), Need for Speed et Star Wars Battlefront. Evidemment bien d’autres projets devraient être montrés pour sûr lors de la conférence d’avant show. Il est aussi fort à parier que certains des titres EA se retrouvent dans les conférences de Sony et/ou Microsoft.

Ceux qui ne pourront faire le déplacement pourront toutefois suivre le tout en ligne via des streams et divers contenus. Et évidemment à Playscope, on tâchera de vous parler un peu de tout ça.

EA Play se déroulera à Los Angeles du 10 au 12 juin 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :