Dark Souls III

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

Super

7.9

User Avg

Une dernière bande-annonce pour la prochaine extension de Dark Souls III

Une dernière bande-annonce pour la prochaine extension de Dark Souls III

Les fans de maso-games et en l’occurence de la référence du genre peuvent déjà préparer leurs pads. La prochaine extension de Dark Souls III nommée The Ringed City arrive la semaine prochaine.

Pour fêter la sortie, Bandai Namco a dévoilé une dernière bande-annonce qui va sans doute envie à nombre de chevaliers de se relancer dans la bataille contre tous ces démons. Cette fois-ci, ils partiront à la recherche d’un certain chevalier esclave nommé Gael et progresseront vers la cité enclavée regorgeant évidemment de créatures en tous genres qui en veulent à votre leur belle armure.

Dark Souls III The Ringed City sera disponible le 28 mars 2017 en téléchargement pour PS4, Xbox One et PC pour 15€ environ. Ceux qui avaient acquis le season pass l’auront gratuitement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :