Total War Warhammer II

Jeux Mac PC
Follow

Sega annonce Total War Warhammer II sur PC

Sega annonce Total War Warhammer II sur PC

Alors que le premier opus reçoit toujours du contenu régulier et dispose d’une durée de vie juste colossale, SEGA et The Creative Assembly viennent d’annoncer la sortie de Total War Warhammer II prévue pour cette année.

Total War Warhammer II s’intéressera à une toute autre partie du vaste monde de Warhammer, le wargame plateau de Games Workshop et son background colossal. Pour cet opus, ce sont donc les conflits entre Hauts Elfes, Elfes Noirs, Hommes Lézards et très certainement Skaven – au vu de la fin du magnifique trailer en images de synthèse que vous pouvez visionner en fin de news – qui seront au cœur des campagnes disponibles.

Nous avons également appris que les possesseurs de Total War Warhammer premier du nom qui se laisseront séduire par le second volet de la trilogie en devenir pourront bénéficier, gratuitement, d’une campagne à grande échelle réunissant l’ensemble des races disponibles dans le Vieux Monde. Cette méga-campagne réunira également l’ensemble des nombreux DLC du premier épisode, le tout sur une carte gigantesque réunissant l’ensemble des contrées et mondes des deux jeux. Cette carte représentera la plus vaste carte jamais créée dans un jeu de la franchise Total War. Cette offre plus qu’alléchante sera disponible quelques temps après la sortie de Total War Warhammer II.

Total War Warhammer II est prévu pour le courant de l’année 2017, sur PC uniquement.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :