Naruto to Boruto Shinobi Striker

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Du 4 contre 4 pour Naruto to Boruto Shinobi Striker

Du 4 contre 4 pour Naruto to Boruto Shinobi Striker

Bandai Namco est l’un des grands spécialistes des adaptations de célèbres mangas. Lorsqu’on possède les droits de One Piece ou de Naruto, autant en profiter un maximum n’est-ce pas. L’éditeur nippon va continuer à puiser dans les ninjitsu de la bande à Naruto avec un nouveau titre, Naruto to Boruto Shinobi Striker.

Développé par une nouvelle équipe nommée Soleil Ltd, ce Naruto to Boruto Shinobi Striker tente de prendre une nouvelle voie. S’il s’agit toujours de combattre les très nombreux protagonistes de la très longue saga. La nouveauté pour cet épisode est la possibilité de jouer en ligne à 4 contre 4 dans des combats aériens et acrobatiques.

En attendant plus de détails sur ce nouveau Naruto, voici donc la bande-annonce en français et en anglais ainsi qu’une première galerie d’images.

Naruto to Boruto Shinobi Striker sortira courant 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :