Warriors All Stars

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Koei Tecmo confirme la sortie en occident de Warriors All Stars

Koei Tecmo confirme la sortie en occident de Warriors All Stars

Récemment sorti il y a peu au Japon sous le nom de Musou Stars, ce énième Dynasty Warriors-like par l’équipe d’Omega Force va rassembler nombre de personnages maison.

Warriors All Stars va ainsi mettre en scène nombre de héros qu’on a pu voir dans des titres de l’éditeur comme Dynasty Warriors, Samurai Warriors ou encore Dead or Alive, Ninja Gaiden, Nioh, etc. Ca sera donc une sacrée galerie de portraits que vous pourrez incarner pour aller massacrer des centaines, que dis-je, des milliers d’ennemis dans un jeu toujours aussi bourrin et foncièrement plutôt jouissif à défaut d’être innovant.

Pour rendre le tout crédible, Omega Force a dû trouver un mic mac scénaristique pour justifier cet assemblage de héros. L’histoire évoque ainsi une terre mystérieuse au bord de la destruction avec une source magique en déchéance suite à la mort du roi. La princesse Tamaki tente alors d’appeler des héros pour rendre vie à cette source. Mais le rituel a échoué et tous les héros se sont retrouvés disséminés un peu partout dans le royaume. Il va falloir tous les rassembler et restaurer la paix.

Warriors All Stars sera disponible sur PS4 et PC le 1er septembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :