Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Le premier DLC de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands arrive

Le premier DLC de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands arrive

Mes chers Ghosts ! Si vous n’aviez pas assez de choses à faire dans l’immense carte bolivienne de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Ubisoft a pensé à vous avec un premier DLC nommé Narco Road.

Dans cette extension, les équipes de Ghosts vont devoir infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par un certain El Invisible. Il faudra gravir les échelons de l’organisation pour approcher le big chef et décimer de l’intérieur l’organisation. Pour cela, il faudra faire vos preuves auprès de trois lieutenants. Pour cela, une quinzaine de missions principales seront à compléter. Quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses seront ajoutés. Côté équipements, Narco Road va proposer 4 nouvelles tenues, neuf nouvelles armes et 4 nouveaux types de véhicules.

Parallèlement à cette extension, l’équipe d’Ubisoft va mettre à jour le jeu le 12 avril sur consoles et le 14 avril sur PC. Cette mise à jour va ajouter des challenges hebdomadaires avec des missions solo, coop ou communautaires. Jusqu’à trois récompenses uniques pourront être amassées par semaine.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Narco Road sera disponible dès le 18 avril 2017 sur PS4, Xbox One et PC pour ceux qui ont acquis le season pass. Pour ceux qui ont acquis uniquement cette extension, il sera disponible la semaine d’après, le 25 avril 2017. Une seconde extension nommée Fallen Ghost est prévu un peu plus tard ainsi qu’un nouveau mode PvP.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :