GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Porsche confirmé images à l’appui sur GT Sport

Porsche confirmé images à l’appui sur GT Sport

Pendant longtemps les voitures Porsche officielles n’apparaissaient pas dans la série des Gran Turismo ou d’autres simulations automobiles d’ailleurs. La raison ? Un accord d’exclusivité entre le constructeur allemand et Electronic Arts.

Même si cette exclusivité a eu quelques exceptions, EA avait la licence officielle pendant des années principalement pour la série Need for Speed. Il semblerait bien que Porsche ait enfin compris qu’un tel accord ne l’avantagerait guère dans cette guerre d’image de marque entre constructeurs bien servie depuis des années par les simulations automobiles en tous genres, Gran Turismo en premier.

Cette exclusivité n’est donc plus depuis quelques semaines. De ce fait, Porsche fera bel et bien partie des constructeurs qui auront des reproductions aussi fidèles que possibles dans le prochain GT Sport.

Pour bien l’affirmer, Sony et Polyphony ont fourni des images de voitures Porsche dans GT Sport que vous pourrez voir dans la galerie ci-dessous. A nous les 911 😀

GT Sport est prévu sur PS4 et PS4 Pro avec compatibilité PS VR pour 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :