Skyforge

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Skyforge en free to play sur le PlayStation Store pour PS4 et PS4 Pro

Skyforge en free to play sur le PlayStation Store pour PS4 et PS4 Pro

Les MMORPG et les free to play débarquent sur consoles de plus en plus régulièrement. Plus de deux ans après, Skyforge arrive enfin sur PS4 après une petite phase d’early access.

Disponible dans la section Free To Play du PlayStation Store, Skyforge va vous permettre de créer votre immortel en choisissant parmi de 14 classes (dont 11 disponibles actuellement et 3 prochainement) et vous lancer dans la bataille dans un univers au look à mi-chemin entre la science-fiction et le fantasy. La possibilité de basculer d’une classe à l’autre à tout moment est plutôt original.

L’aventure se déroulera dans le monde Aelion où vous devrez user de vos talents et pouvoirs pour le protéger d’envahisseurs plutôt belliqueux comme d’habitude. Evidemment MMORPG oblige, nombre de vos compétences, de vos équipements et de vos armes évolueront au fur et à mesure de vos combats, de vos quêtes et de vos loots.

Pour l’arrivée sur PS4 et PS4 Pro, les développeurs de l’Allods Team ont amélioré le système de combat pour tenir compte des contrôles au pad. Coups de mêlée, utilisation d’armes ennemis, pouvoirs et même super pouvoirs de dieux, tout est gérable via le pad. Il faudra toutefois s’y habituer étant donné qu’il y a diverses combinaisons possibles.

La campagne propose des dizaines de missions. Les parties en coop et en compétition complètent ce MMORPG qui semble bien complet avec plus d’une centaine de lieux possibles.

Si le jeu est free to play, rapidement il faudra passer à la caisse si vous n’avez pas la patience. Divers packs ont été prévu par l’éditeur pour proposer diverses récompenses comme la devise du jeu, des costumes, des classes supplémentaires, etc. Pour en savoir plus, jetez un coup d’oeil sur le site officiel.

Skyforge est disponible en free to play sur PS4 et PS4 Pro ainsi que sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :