The Surge

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.9

User Avg

The Surge bénéficiera de la puissance de la PS4 Pro

The Surge bénéficiera de la puissance de la PS4 Pro

Petit à petit, toutes les nouvelles productions sur PS4 s’ajustent sur PS4 Pro avec diverses améliorations. Cela sera également le cas de The Surge, le projet de Deck 13 publié par Focus Home Interactive.

Ainsi, cet action/RPG futuriste va permettre aux possesseurs de PS4 Pro d’y jouer selon deux résolutions possibles. Soit les joueurs opteront pour le 4K UHD dynamique à 30 images/seconde, soit ils pourront choisir le 1080p à 60 images/seconde. Pour cela, il suffira de télécharger la mise à jour lors de la sortie du jeu.

Par ailleurs, pour ceux qui ont des téléviseurs HDR, une mise à jour un peu plus tard permettra de profiter du jeu avec le HDR de quoi rendre le jeu encore plus beau.

The Surge est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC pour le 16 mai 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :