Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
6.5

Correct

7.1

User Avg

Une campagne et du multijoueur pour Star Wars Battlefront II

Une campagne et du multijoueur pour Star Wars Battlefront II

Sans réelle surprise donc, Star Wars Battlefront II a été officiellement dévoilé lors de la Star Wars Celebration. La vidéo et l’annonce officielles font suite à une vidéo qui avait fuité il y a quelques jours. Pour ce second volet, on aura enfin droit à une campagne solo.

Même si le premier volet créé par DICE avait connu un beau succès commercial, nombre de fans, moi en premier, avait désespéré de pouvoir participer à une campagne solo – n’étant pas un grand fan du PvP. L’histoire de cette campagne se déroulera sur une trentaine d’années et introduira un nouveau personnage nommé Iden Versio, chef de l’escouade Inferno, unité d’élite des forces spéciales de l’Empire. On pourra l’incarner tout comme d’innombrables personnages de la franchise comme Luke ou encore Kylo Ren. L’histoire fera le pont entre l’épisode 6 et l’épisode 7. Il faudra s’attendre à de l’action mêlant FPS, shooter à la troisième personne et évidemment à des combats spatiaux.

Côté multijouer, DICE va proposer de nouveaux modes de jeu donc certains pourront accueillir jusqu’à 40 joueurs simultanément. Les différentes cartes devraient s’inspirer des trois trilogies. Ainsi, vous allez pouvoir combattre dans la jungle de Yavin 4, le spatioport de Mos Eisley ou encore la base Starkiller.

Les combats spatiaux feront enfin leur apparition. DICE a confié la tâche à Criterion (Burnout, Need for Speed). L’équipe anglaise aura donc fort à faire pour satisfaire les fans de dogfight à bord de Tie Fighter ou de X-Wing. Que ce soit au sol, dans les airs ou dans l’espace, la majorité des véhicules auront leurs propres options de personnalisation qui poussera le joueur à les faire évoluer.

Les joueurs sur consoles pourront en outre jouer en coop sur le même écran. Cette option n’est pas disponible curieusement sur PC.

EA prépare déjà son lancement et annonce que les précommandes donneront droit à des apparences exclusives pour Kylo Ren et Rey. Ces deux personnages auront en outre des pouvoirs épiques pour le multijoueur. Côté combats spatiaux, les joueurs ayant précommandé pourront améliorer le Faucon Millenium et le vaisseau du Premier Ordre.

Une édition deluxe est également prévu nommée Star Wars Battlefront II Edition Deluxe Soldat d’Elite. En plus des bonus de précommande, les acheteurs auront la possibilité d’incarner un soldat d’élite Star Wars avec ses propres améliorations et divers avantages comme une puissance de feu plus élevée et divers modifications.

Star Wars Battlefront II sera disponible le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Ceux qui auront opté pour l’édition deluxe pourront accéder au jeu dès le 14 novembre 2017 ou dès le 9 novembre grâce aux essais prioritaires sur EA Access et Origin Access.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :