Warframe

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.4

User Avg

L’extension L’Hymne d’Octavia de Warframe arrive sur PS4 et Xbox One

L’extension L’Hymne d’Octavia de Warframe arrive sur PS4 et Xbox One

Si les PCistes y avaient droit depuis quelques temps déjà, c’est désormais au tour des tennos sur consoles de profiter de l’extension L’Hymne d’Octavia. C’est ce que confirme Digital Extremes avec infos, images et vidéos à l’appui.

Non content d’ajouter un nouveau warframe nommé Octavia à la longue liste déjà disponible, cette extension s’accompagne d’une nouvelle quête et surtout de deux outils de création musicale plutôt étonnant (cf. vidéo ci-dessous). Vous pourrez ainsi composer vos propres sons et musiques et les synchroniser avec vos armes. Vous pourrez aussi créer des arrangements en coopération et échanger vos créations.

Par ailleurs, l’outil Captura va vous permettre de prendre de magnifiques captures d’écran dignes d’un photographe pour peu que vous ayiez un peu un sens artistique.

Enfin comme toute extension, vous aurez droit à de nouvelles armes ainsi que de nouveaux skins.

Warframe L’Hymne d’Octavia est disponible dès à présent sur PS4 et Xbox One. A vos téléchargements !

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :