Hey Pikmin

3DS Jeux
Follow

Pikmin 3DS trouve enfin un nom définitif et une date

Pikmin 3DS trouve enfin un nom définitif et une date

Attendu de longue date, le projet sobrement intitulé « Pikmin 3DS » par Nintendo a trouvé une date de sortie officielle sous nos latitudes ainsi qu’un sobriquet ferme et définitif: Hey ! Pikmin.

Ce sera donc le 28 Juillet qu’il faudrait jouer du stylet pour accompagner les extrêmement… débiles et totalement décérébrés Pikmin en incarnant une fois de plus le capitaine Olimar. Baptisé Hey ! Pikmin et orienté plateforme/réflexion vu en 2D à scrolling horizontal, ce spin-off destiné aux portables de la grande famille 3DS verra sa sortie accompagnée d’un amiibo bien cool, plein de Pikmin et qui a de grandes chances de finir sur de nombreuses étagères !

Hey ! Pikmin sera donc disponible sur toutes les consoles 3DS de Nintendo le 28 juillet 2017. Pikkkkkkkkmin !

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :