Everybody’s Golf

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Un nouveau Everybody’s Golf confirmé pour l’été

Un nouveau Everybody’s Golf confirmé pour l’été

Si Nintendo a son Mario Golf, EA la série des PGA Tour (qui n’a pas vu de nouvelle version depuis un moment), Sony a toujours eu sur ses consoles Everybody’s Golf (aka Hot Shots en version nippone). La PS4 ne dérogera pas à la règle. Annoncé depuis un sacré moment, Sony a enfin donné une date de sortie pour le énième opus de la série des Everybody’s Golf.

Sony l’avait évoqué lors du Tokyo Game Show de 2015 ce qui fait un sacré bail n’est-ce pas? Toujours est-il que l’éditeur et l’équipe Clap Hanz vont continuer à ravir les fans de ce jeu de golf mignon mais au gameplay soigné et agréable. Pour cette nouvelle édition, on pourra jouer jusqu’à 4 en local ou en ligne. Il faudra s’attendre comme d’habitude à une foultitude de parcours et de golfeurs personnalisables et à débloquer. Le jeu ajoutera des activités annexes comme la pêche, la course en voiturette ou la chasse aux trésors sur les parcours.

Il est d’ores et déjà possible de précommander le jeu sur le PlayStation Store pour 40€ environ. Si vous le faites, vous aurez droit à quelques bonus :

  • Le parcours célébrant le 20e anniversaire
  • 1 costume de mascotte lapin
  • 2 chemises uniques
  • 1 voiturette premium
  • 1 thème dynamique PS4

Une bêta fermée sera mis en place fin mai, du 26 au 28 mai pour être exact, pour qui aura la chance d’y participer. Les invités recevront un email.

En attendant plus d’informations, voici déjà une nouvelle galerie et une nouvelle bande-annonce.

Everybody’s Golf est prévu sur PS4 et PS4 Pro pour le 30 août 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :