Call of Duty WWII

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.5

Bon

7.7

User Avg

Activision confirme Call of Duty WWII

Activision confirme Call of Duty WWII

Secret de polichinelle puisque des rumeurs persistantes et plus que crédibles l’avaient déjà évoqué. Pour le prochain Call of Duty, Activision et l’équipe de Sledgehammer Games a décidé de retourner aux origines de la saga.

Après plusieurs épisodes inspirés par la seconde guerre mondiale, la saga Call of Duty était partie explorer d’autres époques modernes voire futuristes avec les derniers volets. Alors que Battlefield est parti explorer la première guerre mondiale, le prochain Call of Duty va de nouveau s’intéresser à la seconde guerre mondiale. Call of Duty WWII sera développé par l’équipe de Sledghammer Games. Pour le moment on ne sait pas grand chose excepté qu’une première bande-annonce sera dévoilé le 26 avril prochain à 19h heure française.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :