Call of Duty WWII

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.5

Bon

7.7

User Avg

Call of Duty renoue avec ses origines

Call of Duty renoue avec ses origines

Ce n’est une surprise pour personne étant données les fuites de ces derniers temps puis le teasing mais ça a le mérite d’être officiel : le Call of Duty cuvée 2017 se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale.

C’est donc sous le simple sobriquet de Call of Duty WWII que le nouvel épisode de la série phare de FPS d’Activision verra le jour. On peut évidemment et tout légitimement se poser des questions sur l’inspiration de l’éditeur, avec un Electronic Arts qui a misé quelques mois plus tôt sur la Première Guerre mondiale avec Battlefield 1.Sachant que les ventes de ce dernier ont été beaucoup plus satisfaisantes que celles de Call of Duty Infinite Warfare, le CoD façon space opera, il n’y que peu de place à laisser au hasard en ce qui concerne le gros retour arrière consenti par Activision.

Comme de coutume, une exclu temporaire de contenu permettra aux joueurs PlayStation 4 ayant pré-commandé leur version de pouvoir tester le jeu quelques jours avant sa sortie grâce à un accès anticipé, via un bêta test. Les autres pourront ronger leur frein. Pour les détails, ruez-vous sur la vidéo disponible en fin de news.

Call of Duty WWII débarquera sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 3 novembre prochain avec, comme toujours, plusieurs offres dont une intégrant le sempiternel season pass. Quid de la petite Switch ? La question ne se pose visiblement même pas !

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :