Street Fighter V

Jeux PC PS4
Follow
7.9

User Avg

Petite bourde sonore pour Street Fighter V

Petite bourde sonore pour Street Fighter V

L’erreur est humaine comme on dit. Et dans le développement de jeux vidéos, les erreurs s’appellent généralement des bogues (ou bugs). Mais cette petite bourde là de la part de l’équipe de Street Fighter V n’est pas un bug informatique.

De temps à autre, lorsque le travail de documentation n’a pas été bien faite ou qu’une méprise sur un fichier est commise pour avoir bossé à 3h du matin ou encore pour s’être laissé déconcentré par la jolie secrétaire qui passait par là à ce moment là, on peut avoir pour résultat une petite bourde.

Ainsi, alors que Capcom à peine la nouvelle arène nommé Temple Hideout inspiré par l’arène en Thaïlande de Street Fighter II, l’éditeur a dû le retirer. La raison, les chants qu’on entendait en fond sonore n’avait aucun rapport avec du folklore thaïlandais mais était des chants musulmans.

Capcom a confirmé l’erreur et a donc décidé de retirer ce DLC pour le corriger et le reproposer à une date ultérieure.

Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :