Street Fighter V

Jeux PC PS4
Follow
7.9

User Avg

Street Fighter V accueille un nouveau combattant, Ed

Street Fighter V accueille un nouveau combattant, Ed

La galerie de portraits de Street Fighter V va continuer à s’étoffer histoire de varier les plaisirs même si beaucoup de compétiteurs ont tendance à avoir leur personnage favori. Pour aujourd’hui, Capcom annonce ainsi un certain Ed.

Ed est un jeu commandant et est le prochain personnage prévu dans le season pass de la seconde saison. Il était apparu dans l’histoire de Street Fighter IV et Super Street Fighter IV. Son corps expérimental a été « âgé » au-delà de son âge véritable pour voir se lancer dans la bataille. Sa technique de combat est plutôt inspiré par la boxe étant donné qu’il a été élevé par Balrog. Il a toutefois des relents de M.Bison dans ses gènes.

Ed ne devrait plus trop tarder à débarquer sur Street Fighter V pour ceux qui ont le season pass de la saison 2 avec sa propre histoire et ses propres costumes premium.

Street Fighter V est disponible sur PS4, PS4 Pro et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :