Quake Champions

Jeux PC
Follow

Quake Champions sort de son silence et s’ouvre un peu plus

Quake Champions sort de son silence et s’ouvre un peu plus

Votre serviteur sert de lapin depuis le début de la bêta fermée de Quake Champions, sans même pouvoir vous faire partager ses déboires. Mais cela va rapidement changer avec la levée de l’embargo et l’arrivée du test technique à grande échelle. Préparez-vous à partager vos impressions et publier screenshots et vidéos de tout poil.

La bêta de Quake Champions ne sera donc plus sous NDA total à partir du vendredi 12 mai. À compter de cette date et jusqu’au dimanche 21 mai, ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir une clé pourront peut-être enfin participer au massacre en arène, sur le titre qui marque le retour en force du Fast FPS. Les inscriptions pour participer à ce test technique à grande échelle de Quake Champions sont dores et déjà ouvertes. Pour ce faire, il suffit d’aller faire un tour à cette adresse. Cerise sur le gâteau, contrairement à la bêta fermée, les serveurs resteront ouverts 24h/24h durant les 9 jours de ce test technique. Outre le fait de bénéficier de la version ajustée suite aux nombreuses remontées des joueurs pro et de ceux qui ont eu accès à la bêta fermée, vous pourrez également tester le mode « Sacrifice », un mode en équipes de 4 vs 4 joueurs. Nous n’avons d’ailleurs pas d’autres infos concernant ce mode qui a été mis sur la touche par les pro de Quake qui ont pu l’essayé. Bethesda et Id Software ont de fait remis à plat l’intégralité du concept de ce fameux mode « Sacrifice ». Rendez-vous en ligne afin de voir de quoi il retourne !

Quake Champions est attendu sur PC à une date pour l’heure indéterminée. On devrait en savoir un peu plus lors de la conférence pré-E3 de Bethesda le 11 juin prochain.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :