Dynasty Warriors 9

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Koei Tecmo annonce Dynasty Warriors 9

Koei Tecmo annonce Dynasty Warriors 9

La saga Dynasty Warriors n’en finit plus d’avoir des nouveaux épisodes. Il est vrai que Koei Tecmo aurait tort de s’en priver puisque les fans en redemandent. Rien d’étonnant à ce que ce Dynasty Warriors 9 soit annoncé.

Une fois encore, dans ce jeu d’action massif, vous allez pouvoir incarner l’un des 83 personnages de la série que les développeurs de l’équipe d’Omega Force comptent inclure dans Dynasty Warriors 9. Ce nouvel opus va encore s’inspirer de l’ère des trois royaumes dans la Chine féodale.

La principale nouveauté de Dynasty Warriors 9 repose sur son monde ouvert. Il faut croire que cette fois-ci Omega Force va moderniser son moteur et proposer des environnements plus vastes, plus variés avec la gestion des conditions météo ou encore les cycles jour/nuit. Il est également prévu que les joueurs puissent utiliser les environnements à leur avantage soit pour les contourner ou encore se fondre dans le décor pour éviter des affrontements.

Koei Tecmo reste évasif concernant les machines et la date de sortie. Pour sûr la PS4 sera de la partie. On peut pronostiquer qu’une version PC sera à l’ordre du jour et sans doute Xbox One. Quant à la sortie, parions sur une fin d’année ou début 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :