Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Fallen Ghosts, le second DLC en approche pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Fallen Ghosts, le second DLC en approche pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Les détenteurs du Season Pass pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands bénéficieront de la primeur du second DLC du soft de dessoudage de narcos made in Ubisoft. Les autres devront patienter un peu plus. Go go go !

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts prendra place chronologiquement après l’éradication du cartel de la Sant Blanca dans une Bolivie désormais en proie à une guerre civile. L’Unidad, la force militaire chargée de maintenir un semblant d’ordre dans le pays, décide alors d’intégrer dans son giron des anciens membres du cartel mais également des mercenaires et autres criminels des pays voisins… De véritables enfants de cœur en somme. Cette fine équipe de personnalités peu recommandables est baptisée Los Extranjeros et sa mission est on ne peut plus simple : se débarrasser de l’intégralité des agents américains présents sur leur sol. Les Ghosts et les agents US n’ont quant à eux d’autre choix que d’évacuer fissa.

Ce petit background est bien entendu prétexte à intégrer un nouveau mode de jeu et se caler sur un schéma qui sent la future tentative d’entrée en compétition e-Sport – un mode PvP est d’ailleurs attendu dans les mois à venir. En effet, les soldats de l’entité Los Extranjeros sont divisés en quatre classes distinctes. Le Tank qui est équipé d’une armure lourde moderne à l’épreuve des balles, expert en combat rapproché. Le Sniper sur lequel je ne vous ferai pas un dessin, équipé d’un détecteur de mouvement à la pointe de la technologie. Le Brouilleur, qui porte bien son nom, sera spécialisé dans la neutralisation des drones et autres équipements électroniques si chers à la guerre next-gen. Et enfin le Furtif, équipé d’un camouflage optique dernier cri et d’une arbalète histoire d’y aller tout en finesse et en silence. Un vrai ghost, quoi.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts proposera 15 nouvelles missions se déroulant dans trois régions différentes et quatre boss tous beaux tous neufs. Les joueurs débuteront l’extension avec un nouveau personnage au niveau 30 et doté des compétences majeures du jeu d’origine. Le niveau maximum passera de 30 à 35 et neuf nouvelles compétences pourront être débloquées et réparties entre aptitudes physiques, armes ou drones. Six nouvelles pétoires seront par ailleurs disponibles. Les têtes brûlées pourront par ailleurs tâter le titre complet en mode avancé ou expert, modes qui ont été spécialement modifiés pour apporter encore plus de piment aux plus exigeants mais aussi aux plus maso d’entre nous.

Fallen Ghosts, la seconde extension pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible à partir du 30 mai sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour ceux qui ont opté pour le Season Pass. Les autres pourront également profiter de l’extension mais à partir du 6 juin prochain seulement et pour le tarif de 14,99 €.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :