Ace Combat 7 Skies Unknown

Jeux PC PS VR PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Ace Combat 7 repoussé à 2018

Ace Combat 7 repoussé à 2018

Annoncé il y a un sacré moment, Ace Combat 7 Skies Unknown avait été récemment montré lors d’un évènement à Paris et semblait bien avancé. Il faut croire que l’équipe de Project Aces ait envie de peaufiner un peu plus leur bébé ou de tenir compte du feedback des premières personnes ayant pu le tester puisqu’ils annoncent un report de la date de sortie.

De date de sortie, on devrait plutôt parler de période de sortie. En effet, Bandai Namco n’avait jamais donné une date de sortie précise mais un vague 2017. En fait, l’éditeur prévoyait une sortie à la fin 2017. Et l’on apprend aujourd’hui via un message – que nous vous proposons ci-dessous – de Kazutoki Kono, directeur de la franchise Ace Combat, qu’Ace Combat 7 Skies Unknown a été reporté à 2018.

Il va donc falloir attendre quelques mois supplémentaires pour jouer les Maverick dans le ciel azur virtuel d’Ace Combat 7 Skies Unknown sur PS4, PS4 Pro, PS VR, Xbox One et PC.

Chers combattants,

Je m’adresse aujourd’hui directement à vous, fidèles fans d’ACE COMBAT, pour vous informer de l’évolution du projet ACE COMBAT 7: SKIES UNKNOWN. Toute l’équipe Project ACES et moi-même travaillons sur ACE COMBAT 7 depuis un certain temps déjà. Afin de créer un jeu conforme à nos attentes, nous avons décidé de repousser le lancement d’ACE COMBAT 7 à 2018.

Le décollage d’ACE COMBAT 7 était initialement prévu pour fin 2017, mais il nous apparaît aujourd’hui que nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour atteindre nos objectifs. Nous ne ferons aucun compromis sur la qualité et ce délai supplémentaire nous permettra d’optimiser ce nouveau chapitre de la saga ACE COMBAT.

Le moteur Unreal 4, combiné à la puissance de la nouvelle génération de PC et de consoles, a en effet littéralement décuplé notre « horizon des possibles ». Jamais auparavant la technologie ne nous avait permis de détailler à ce point tous les éléments du combat aérien (nuages, courants atmosphériques, etc.) et d’offrir aux joueurs une expérience unique grâce à de nouveaux équipements tels le casque PlayStation VR.

Nous vous communiquerons de plus amples détails au fil des prochains mois et vous pourrez découvrir en exclusivité au salon E3 2017 une démo inédite présentant l’une des nouvelles missions non-VR d’ACE COMBAT 7 !

Au nom de toute l’équipe Project ACES, je vous adresse mes plus sincères remerciements pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Kazutoki Kono – Directeur de la franchise ACE COMBAT

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :