Heroes of the Storm accueille la sud-coréenne D. Va

Heroes of the Storm accueille la sud-coréenne D. Va

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Overwatch, D. Va est la représentante sud-coréenne du FPS compétitif de Blizzard. Et notre héroïne, joueuse professionnelle et fana de mécas débarque dans Heroes of the Storm, le MOBA des géniteurs de Warcraft.

D. Va (ou Hana Song pour les intimes) demeure évidemment aux commandes de son précieux et puissant méca, bénéficiant dans Heroes of the Storm tout comme dans Overwatch de la possibilité de s’éjecter de son armure cybernétique afin de continuer à combattre à pieds. Notre héroïne peut également rappeler un nouveau méca dès que la possibilité lui en est donnée, chaque attaque de base réduisant le temps de recharge de cette capacité. La Matrice défensive du méca permet toujours de réduire les dégâts subis. Et enfin l’autodestruction, durant laquelle D. Va s’éjecte et inflige de gros dégâts de zone grâce à la pulvérisation de son méca.

D. Va, personnage pour Heroes of the Storm sera disponible dès ce jeudi 17 mai. Rendez-vous juste en dessous pour le trailer de lancement qui lui est dédié.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :