Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

La mise à jour 1.6.1 de Tom Clancy’s The Division arrive la semaine prochaine

La mise à jour 1.6.1 de Tom Clancy’s The Division arrive la semaine prochaine

Il faut croire que Bungie et Massive font leurs annonces de manière synchronisée puisque ce n’est pas la première fois que des informations concernant Destiny et Tom Clancy’s The Division tombent le même jour. Cette fois-ci, cela concerne uniquement la mise à jour 1.6.1 de Tom Clancy’s The Division.

Nous vous avions évoqué cette mise à jour lors d’une précédente news mi-avril dernier. Cette fois-ci, Ubisoft et Massive Entertainment confirment sa date de disponibilité. Ainsi, les fans de ce MMOTPS/shooter pourront télécharger la mise à jour le 23 mai prochain sur les trois plateformes.

Qualifié de mise à jour qualitative, cette 1.6.1 apporte comme principale nouveauté les paquetages (loadouts en anglais). Il sera ainsi possible de sauvegarder des configurations de votre agent et rapidement basculer de l’un à l’autre sans devoir sans cesse équiper, déséquiper telle ou telle arme, tel ou tel équipement, mod ou talent, etc. Vous pourrez sauvegarder jusqu’à 6 paquetages de quoi couvrir les différentes situations possibles en fonction des types de missions.

Pour ce qui est du DLC Baroud d’Honneur, l’équipe a également ajouté une meilleure gestion de groupe avec la possibilité d’inspecter ou de rendre muets les 8 membres de l’escouade. Par ailleurs, les marques de maîtrise vont donner des points supplémentaires aux joueurs ayant le mieux réussi dans leur rôle. Il est possible d’obtenir plusieurs marques par partie.

Des récompenses supplémentaires seront octroyées pour nettoyage complet d’un point de repère dans la Dark Zone. On pourra récupérer alors de la monnaie, de l’expérience DZ et surtout un objet non contaminé donc directement disponible dans votre inventaire. Toujours pour la Dark Zone, l’équipe a revu le level design de certains endroits pour ne plus avoir ces rencontres injustes.

Et comme d’habitude divers bugs et équilibrages vont être implémentés dans cette mise à jour.

La prochaine grosse mise à jour 1.7 est prévue pour l’été prochain et devrait, espérons-le, apporter de plus grands changements et ajouter de nouveaux contenus pour donner une raison aux vétérans, comme moi, de retourner sur ce jeu.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :