Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Overwatch s’apprête à souffler sa première bougie en grande pompe

Overwatch s’apprête à souffler sa première bougie en grande pompe

À l’occasion de la première année d’Overwatch, Blizzard mets les petits plats dans les grands pour son FPS compétitif à succès.

Et le repas frugal débutera avec en entrée un nouvel évènement saisonnier tout simplement nommé l’anniversaire d’Overwatch. En guise de plat, la firme californienne nous proposera ensuite un weekend spécial durant lequel le titre sera jouable gratuitement, histoire de rameuter de nouveaux adeptes. Toujours dans le même but, une GOTY Edition – c’est-à-dire en termes clairs, une Game of the Year Edition – sera commercialisée pour ceux qui auront « tripé » durant le weekend à l’œil.

La célébration débutera le mardi 23 mai avec la sortie de la version digitale d’Overwatch Game of the Year Edition sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour entrer dans le détail cette édition proposera à ses heureux acquéreurs 10 coffres bonus, des modèles de héros spécifiques mais aussi le personnage de Tracer pour Heroes of the Storm, une mascotte bébé Winston pour Word of Warcraft, les ailes d’anges pour Diablo III et pour finir, des portraits pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone.  Oui, effectivement, chez Blizzard on aime capitaliser !

Quant au week-end de jeu gratuit sur le soft, il se déroulera du 26 au 29 mai prochains. Durant cette période de gratuité, c’est l’intégralité du titre, de son roster, des cartes et des modes de jeu disponibles qui seront accessibles. Pour ceux qui se laisseront tenter, sachez que l’expérience et les objets accumulés durant cette période spéciale seront conservés si vous décidez d’acheter le titre.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et son édition Game of the Year sera quant à elle disponible dès le 23 mai 2017 sur ces mêmes plateformes.

 

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :