Need for Speed Payback

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

EA dévoile Need for Speed Payback

EA dévoile Need for Speed Payback

EA avait fait son teasing hier. Comme promis donc l’éditeur américain a dévoilé la première vidéo, les premières images et les premières informations concernant le nouvel épisode de la saga. Cela semble prometteur pour qui aimé plutôt les courses poursuites.

Le dernier NFS faisait penser irrémédiablement à l’époque Underground que je n’aimais pas. Comme certains, je préférais la série des Hot Pursuit. Avec ce Need for Speed Payback, on sent l’inspiration du film Need for Speed mais également des derniers Fast & Furious. D’ailleurs le scénario semble impliquer une équipe avec en fond de la trahison et de la vengeance.

Need for Speed Payback se déroule dans un monde imaginaire nommé Fortune Valley. Les joueurs auront le choix d’incarner trois personnages chacun ayant le même désir de ce venger du Clan, un cartel de mafieux qui règne sur toute la ville. A l’instar de ce qu’on avait dans les précédents volets, l’objectif va être de remplir diverses missions afin de gagner en réputation et défaire au final ce fameux clan.

Côté caisses, EA et le développeur Ghost Games promet un jeu où le niveau de personnalisation est le plus élevé de la série. On pourra customiser nos voitures à sa guise. On pourra tenter de trouver des épaves de voitures dans le monde du jeu afin de la restaurer et la personnaliser.

Comme d’habitude, tous ceux qui vont précommander le jeu auront droit à quelques bonus. Ainsi, ils recevront le Platinum Car Pack qui permet d’accéder immédiatement à 5 voitures de légende.

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

Une version Need for Speed Payback Edition Deluxe est prévue. Elle propose non seulement le Platinum Car Pack mais encore plus de bonus dont divers éléments de personnalisation et d’autres qui seront dévoilés ultérieurement.

Need for Speed Payback est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, PC et probablement Xbox Scorpio pour le 10 novembre 2017. Il est fort à parier qu’Electronic Arts va en reparler et en montrer plus lors de son show samedi 10 juin prochain. En attendant, admirez le trailer jusqu’en 4K UHD et la galerie ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :