AORUS présente son nouveau laptop gaming X5 MD

AORUS présente son nouveau laptop gaming X5 MD

Branche du taïwanais Gigabyte spécialisée dans les périphériques gaming et surtout dans l’élaboration de PC portables haut de gamme dédiés au gaming, AORUS met cette fois en avant une nouvelle évolution dans sa gamme X5.

L’AORUS X5 MD, doté d’un écran 15.6 ‘, intègre une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 GDDR5X 8 Go ainsi qu’un processeur Intel Kaby Lake Core i7-7820HK overclockable, histoire de se servir de la bête comme d’un radiateur durant les longues soirées d’hiver. On retrouve également pêle-mêle du Thunderbolt 3 niveau connectique, une partie audio permettant d’obtenir un son Hi-Fi 32 bits 8 canaux à la pointe et un écran 4K UHD au calibrage certifié X-Rite Pantone pour une reproduction des couleurs parfaite qui pourra également intéresser les professionnels de l’image. Tout ceci est sagement logé dans un châssis ultra fin de 22.9 mm grâce au design Max-Q de Nvidia, procédé utilisé pour l’aérodynamisme des engins de la Nasa et permettant d’optimiser la forme d’un appareil pour un refroidissement maximal.

Aucun tarif ni aucune date de sortie ne sont annoncés pour l’heure, mais il y a fort à parier que l’addition risque d’être particulièrement salée au vu de la technologie embarquée dans cette petite bête de course que sera l’AORUS X5 MD.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :