Dissidia Final Fantasy NT confirmé sur PS4 pour 2018

Dissidia Final Fantasy NT confirmé sur PS4 pour 2018

Square Enix avec le concours de Koei Tecmo et de sa Team Ninja avait lancé une borne d’arcade nommée Dissidia Final Fantasy, jeu de baston mettant en scène nombre de personnages de l’illustre saga. Son adaptation sur PS4 est confirmé.

Développé par la Team Ninja à qui nous devons les Ninja Gaiden ou le récent Nioh, ce Dissidia Final Fantasy propose une vingtaine de personnages de la saga dans un jeu de baston qui n’est pas sans rappeler les Dragon Ball ou Naruto. Il ne s’agit pas donc d’un jeu de combat à la Street Fighter ou Tekken puisque tous les affrontements se déroulent dans une dizaine d’arènes en 3D plutôt ouverts et larges.

Non seulement on pourra équiper les combattants avec divers armes mais également avec diverses compétences et skins pour les faire monter en niveau. Il ne faut pas oublier non plus la possibilité d’invoquer divers sorts y compris les fameux Odin ou Shiva.

La version PS4 devrait également comporter le jeu à 3 contre 3 en ligne.

Dissidia Final Fantasy est prévu sur PS4 pour début 2018. Il est fort probable que ce titre fasse une apparition lors de la conférence de Sony à l’E3 la semaine prochaine.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up