Les créateurs de Neverwinter préparent un RPG basé sur Magic The Gathering

Les créateurs de Neverwinter préparent un RPG basé sur Magic The Gathering

Les fans de jeux de cartes connaissent certainement Magic The Gathering de Wizards of the Coast. Nombre de jeux ont été développé inspiré par cette forte licence dans le passé. Cette fois-ci ce sont Perfect World et Cryptic Studios qui s’attaquent à ce monument.

L’éditeur Perfect World et le développeur Cryptic Studios à qui nous devons notamment Neverwinter et Star Trek Online annoncent la création d’un jeu de rôle sur PC et consoles (PS4 et Xbox One probablement).

Pour rappel Magic The Gathering est un jeu de cartes qui a été publié dans 11 langues avec plus de 20 millions de joueurs à travers le monde. Le jeu vous fait incarner des Planeswalkers, des mages voyageant à travers plusieurs plans. Le jeu de rôle devrait s’inspirer de cet aspect avec un multivers qu’on pourra explorer tout en affrontant nombre d’ennemis.

Il faudra toutefois encore attendre de longs mois avant d’avoir plus d’informations ou les premières images ou vidéos.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :