Fortnite

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
9.4

User Avg

Après le PC, Fortnite annoncé sur PS4, Xbox One et Mac

Après le PC, Fortnite annoncé sur PS4, Xbox One et Mac

Annoncé il y a déjà un moment, Fortnite, la dernière création de l’équipe d’Epic Games et de l’équipe de People Can Fly va enfin officiellement arriver en early access le mois prochain.

Exit Gears of War, licence appartenant à Microsoft qui a confié son avenir à une équipe interne. Pas de nouvelles d’un nouveau Unreal Tournament. L’actualité d’Epic Games repose uniquement sur son Unreal Engine 4 ainsi qu’au MOBA Paragon sur PS4 et Xbox One.

Avec Fortnite co-développé avec les polonais de People Can Fly, l’éditeur/développeur américain se lance dans le survival mêlant action à la troisième personne et construction. Le principe est assez simple. Les joueurs doivent construire des forts pour se défendre face aux hordes de monstres qui vont déferler. Il faudra également fabriquer divers objets et pièges pour soigner ses défenses.

Pour ceux qui sont intéressés, le pack fondateur de Fortnite sera proposé et permettra de découvrir le jeu dès le 21 juillet ainsi qu’accéder à des évènements exclusifs courant 2017 sans parler d’un pack d’armes.

Fortnite sera en early access dès le 25 juillet 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

  • Mario Dupuis

    peut-etre revoir un peu cet article, parce que il y a bien un nouveau Unreal Tournament présentement en dévelopement par Epic Games.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :